Publié sur Google Amandine MoreauTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un simple merci ne serrai pas suffisant pour exprimer la profonde reconnaissance que nous ressentons envers Guillaume et sont équipes merciii pour votre accompagnement votre professionnalisme mais surtout votre cote humain chaleureux et bienveillant donc vous avai fait preuves a notre égard merciiii car grâce a vous votre travail votre écoute papa a pu avoir la cérémonie a la hauteur de l homme quil étai mercii d avoir fait en sortes de réalisé toute nos demande d avoir etai présent a chaque fois que nous avion besoin de vous je n oublierai jamais cette acceulle de nos premiers échange au téléphone pour la prise en charge de papa Guillaume cette vois calme rassurante j'ai su des cette instant que tous irai bien je n oublierai jamais non plus l organisations des obsèques de papa moi qui avai deja toute enticipe et qui s avai parfaitement se que je voulait on ne ses pas posé mille questions sa etai d une fluidité donc je le souhaite a tous le monde et je bien évidemment je n oublierai jamais non plus se moments où nous avon retrouve papa de le voir si beau si apaisé je vous est remercier Guillaume se jour la et je vous et dit merciii Guillaume ses papa il et comme avan sont cancer il ni avai plus aucun stigmate de se quil c etai passe je souligne particulièrement le travaille de votre tanato incroyable Vos Guillaume nous on apaisé au cimetière pour sont dernier aurevoir Je n oublierai jamais tous se dont vous avai fait pour nous merciii Bien a vous amandine pihetPublié sur Google Johanna BrémardTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un grand merci à Guillaume et toute son équipe. Nous avons été très bien accompagnés par Guillaume lors du décès de ma mamie, Mme Ast. Guillaume fait preuve de beaucoup de bienveillance, d'empathie mais surtout d'un professionnalisme incroyable. Il sait se rendre disponible en toutes circonstances, et donner de très bons conseil. Un grand merci, et beaucoup de reconnaissance pour le travail incroyable que vous faites avec votre équipe. Mme DufresnePublié sur Google Chantal LunesuTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un grand merci Guillaume rien à dire tu es professionnel, empathique, très proche et présent dans ces moments douloureux et en même temps tes petites pointes d’humour discrètes ont fait du bien. Du début à la fin tout a été parfait. Tu es entouré une très bonne équipe . Merci à tous. ChantalPublié sur Google Maryse DefontaineTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Toute la famille remercie Guillaume pour sa très grande ampathie et son professionnalisme il est à notre écoute et nous soutient dans ce moment très douloureux Grand merci GuillaumePublié sur Google TonioTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. JE REMERCIE, POUR VOTRE ACCUEIL, ET VOTRE SAVOIR FAIRE, JE RECOMMANDE CETTE ÉTABLISSEMENT, BON VENT POUR LA SUITE, AMICALEMENT MR FERNANDES ANTONIO, DES LANDES MERCI 👌Publié sur Google Sabrina LeroywillliatteTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci à Guillaume et toute son équipe pour l'organisation des obsèques de mon oncle cette semaine et aussi de mon beau père ( en mai 2019 du temps de Mr dhénaut). Equipe au top je recommande, à l'écoute et vous accompagne du début jusqu'à la fin et même si vous avez des questions après Guillaume et son équipe son toujours là pour nous renseigner 👍. Mille mercis SabrinaPublié sur Google Aurore DekaezemackerTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons eu à faire à leur service. Rien à dire, personnel très poli, agréable avec les familles en deuil. Très à l'écoute de notre famille. Cérémonie au crematorium avec Guillaume au top, rien à dire. Merci pour tous ce que vous avez fait pour ma grand-mère. AurorePublié sur Google Pascale VilainTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons eu à faire aux services de Guillaume en juin 2024 pour notre père et en octobre 2025 pour notre mère. Guillaume est très gentil, très très professionnel, bienveillant.... Lors des deux occasions il a été parfait. Travail tellement difficile, il s est rester à sa place et en même temps il dégage tellement d 'empathie et de chaleur. Merci pour tout. Je recommande sans hésiter les services proposés.Publié sur Google Anaelle TillerotTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous tenons à remercier chaleureusement Guillaume pour son accompagnement exemplaire lors des obsèques. Il a fait preuve d’un professionnalisme remarquable tout en restant profondément humain. Sa présence attentive, sa bienveillance et sa manière de tout gérer avec douceur ont été d’un immense réconfort dans cette épreuve. Merci Guillaume pour votre écoute, votre respect et votre chaleur humaine. Grâce à vous, cette étape difficile a pu être vécue avec plus de sérénité. MR, MME TILLEROT ET SES ENFANTS.
Hello World
Votre produit a été ajouté à votre panier
Veuillez patienter ...




